Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
images au naturel
12 novembre 2007

Présentation

Chèr(e) lecteur(trice),

Je me lance dans la création de ce blog pour vous faire découvrir l'une de mes passion : la photographie animalière

Passionné d'environnement j'ai la chance de travailler dans ce domaine ... Vaste domaine ... La faune sauvage et l'aménagement des milieux sont mes priorités !

Chaque jour qui passe est l'occasion pour moi de découvrir quelques chose de nouveaux ... être curieux de nature c'est avoir envie de vivre.

J'espère que les thèmes présentés vous plairont, bonne visite ...

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
images au naturel
  • Ce blog à pour utilité de faire découvrir à un large public la beauté du monde qui nous entoure et cet environnement dans lequel nous vivons et nous évoluons. Il se veut à la fois pédagogique et naturaliste. La nature me fait vivre et j'aime vivre avec el
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité